DPY Agency est une maison d'édition indépendante et une agence spécialisé dans le domaine du skate et du surf. Depuis 2013 DPY a publié 8 publications sous la forme de Yearbooks (une photo par jour). « DE PARIS » en 2013 puis Londres, Berlin et cette année « DE BIARRITZ » qui documente tout qui se passe dans l'année sur les cotes basques et Landaises.

L’année dernière DPY a édité un recueil couvrant l'actualité de 2016 dans les 3 villes via le regard de photographes qui font partis de la communauté.Le but est de documenter, année après année, l'évolution de ces pratiques dans une géographie et une temporalité tout en mettant en avant le coté créatif de ces pratiques.

L’agence travaille avec des personnalités issues de ces communautés, qui ont un point de vue et une esthétique propre. Chaque année la direction artistique change et donne la chance a de nouvelles têtes ou à des artistes confirmés. Les deux derniers Directeurs artistiques étaient Nicolas Malinowsky et Alexis Jamet pour le graphisme mais il y a également des contributions d’artistes comme Pablo Cots, Studio Jimbo, Artus De Lavilléon… En photographie les collaborateurs vont du petit gamin de 15 ans qui commence à shooter à Ed templeton, Marcel Veldman ou encore Fred Mortagne.

Au delà de cette activité d'édition, l’agence produit également des séries photos et des courts métrages avec des créatifs issus d’une dizaine de pays mais également des accessoires (hardgoods et softgoods), des planches, des t-shirts, des sérigraphies… Pour finir l’agence développe une activité de conseil et d’évènementiel, pour tout ce qui touche à la production vidéo et évent lié au skateboard notamment à travers des installations " urbaines" pour des clients comme Adidas, Supra, Nike…

http://www.deparis.bigcartel.com